Lorenzo pancino 2019 – tous droits réservés. lorenzo pancino 2

Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?

Reload Reload document
| Open Open in new tab

Download [453.39 KB]



Lorenzo Pancino 2019 – Tous droits réservés.


Lorenzo Pancino 2019 – Tous droits réservés.

Copyright 2019 par Lorenzo Pancino. Tous droits réservés.

Aucune partie de ce document ne peut être reproduite, stockée ou transmise sous aucune forme que ce soit, sauf avec permission, sous peine de poursuites.

Toute modification totale ou partielle et la revente de ce document, par quelque procédé́ que ce soit, sont strictement interdites. Cela représenterait une violation du code de la propriété́ intellectuelle et des droits d’auteur.

Ce document est la propriété́ exclusive de Lorenzo Pancino.


Lorenzo Pancino 2019 – Tous droits réservés.

INTRODUCTION « Après avoir réalisé pratiquement tous mes rêves et vu échouer pratiquement toutes mes entreprises, je peux te l’affirmer : la réussite n’est qu’une question de feu sacré, de déclic, de clarté d’état d’esprit, de motivation et de détermination dans le travail, de méthodologie et, par-dessus tout, de persévérance. — C’est tout, Maître ? Non jeune padawan ! Le plus important est de s’amuser comme un enfant, en assurant toujours comme un pro. — Et c’est tout, Maître ? Non ! Te libérer de tes peurs et oser vivre et réussir ta vie tu dois. Voilà c’est tout ! Et comment dois-je faire, Maître ? Ne fais pas, respire… Respire ! » Voilà comment j’attaque mes conférences. Ces quelques mots résument à la fois ma philosophie et mon parcours. Ils donnent mon idée de la réussite : un chemin, une quête jalonnée d’embûches et d’enseignements, vers sa réalisation personnelle. Au fil de ces pages, je te propose de suivre mon parcours. J’espère que tu t’amuseras au récit de mes aventures. Surtout, ne crois pas tout ce que je dis ! Certains de mes conseils marcheront pour toi, d’autres pas. Mais si tu y trouves au moins deux façons de faire nouvelles pour toi et que tu les fais tiennes, alors là, je peux te l’assurer, ta vie changera ! Je m’appelle Lorenzo Pancino. Aujourd’hui, je suis en quelque sorte un booster de rêves et de bizness en ligne. J’apporte


Lorenzo Pancino 2019 – Tous droits réservés.

l’impulsion nécessaire aux rêveurs et aux entrepreneurs ambitieux qui ne savent pas par quoi commencer pour lancer leur projet sur le Web (ou ailleurs). Je leur montre comment impacter le monde et oser vivre de leur idée ou passion, même quand ils dorment… Mais ce que je suis devenu n’est que le haut de l’iceberg d’une vie trépidante qui aurait pu être un fiasco si je n’avais décidé d’oser rêver, vivre et réussir ma vie…. De A à Web, je t’explique tout dans ce livre ! Au cours d’une carrière caméléon, j’ai été grouillot en maçonnerie, apprenti-couvreur, pizzaïolo, vendeur en porte-à- porte de diffuseurs de parfum en banlieue défavorisée, équipier de Mac Do, agent artistique, animateur en club de vacances, agent de voyage, accompagnateur de groupes à l’étranger, placeur d’affiches chez les commerçants, animateur radio, comédien voix off et chroniqueur télé sur les plus grandes chaînes et radios, interviewer de stars, présentateur de show devant 18000 personnes, assistant en radio, DJ pour thés dansants, prof pour animateur radio, coach en voix off pour les stars et les leaders, animateur télé, papa, créateur d’un site mort-né de vidéo de strip tease personnalisé, associé d’une boîte de prod éphémère, patron d’un centre de formation à la voix off et à la prise de parole, créateur et inventeur d’une méthode de formation en ligne pour la voix-off, la voix et la prise de parole, auteur, conférencier, fondateur de LearnyBox, la solution Saas pour automatiser la vente d’infoproduits et de formations en ligne… et… et c’est tout ! Pour le moment. Oui, je sais, sur une carte de visite, ça fait long ! Je n’aurais jamais pu faire tout ça si je n’avais pas eu soif de réussite. Avais-je soif de reconnaissance, d’importance ? Soif de passion, soif de vivre, de kif et de plaisir plutôt ! Pourquoi j’ai fait tout ça ? Je n’en sais rien. Je n’ai pas toujours réfléchi. Je l’ai fait. Et c’était cool !

Laisser un commentaire