DE TOTAL DÉBUTANT À PEINTRE CONFIRMÉ
15
WWW.MILONE‐ART‐ACADEMY.COM
Ainsi, je vous conseille de ne pas vous limitez à un ensemble de sujets particuliers comme le dessin de fleurs ou de personnes. Tentez de nouvelles choses dès lors que vous sentez que votre marge de progression diminue.
Et ce conseil ne s’applique pas qu’aux sujets de vos dessins ! Il en va de même avec les supports par exemple.
Croyez‐moi sur parole : vous pourriez trouver beaucoup de plaisir à dessiner des choses que vous n’auriez jamais pensé pouvoir faire, ou découvrir des talents cachés que vous n’avez jamais soupçonnés.
Malheureusement, il m’est impossible de continuer à développer cette section. Comme vous pouvez vous en douter, il existe des milliers d’erreurs sur lesquelles je pourrais revenir et m’attarder, mais cet e‐book ferait alors plusieurs centaines de pages … et je n’aurais plus de contenu pour mon blog ! 🙂
De ce fait, je vous propose que l’on s’intéresse à un sujet aussi intéressant qu’important pour les débutants en dessin : le matériel à utiliser.
La section qui suit est donc particulièrement importante, puisqu’elle vous donnera toutes les clés pour apprendre à choisir un matériel qui équilibre parfaitement qualité et respect du budget.
Alors sans plus attendre, commençons !