Easygreen manuel complet


Avant toute demande relative au service après-vente, et en particulier si vous avez l’impression que la brumisation fonctionne moins bien qu’au début, veuillez vous assurer que vous avez complètement nettoyé votre Easygreen (enceinte et réservoir) après avoir démonté le brumisateur et que vous avez contrôlé que l’orifice du brumisateur n’était pas obstrué.

C O M P L É M E N T M A I N T E N A N C E E T E N T R E T I E N

La majorité des soucis liés à une variation de la consommation d’eau et à une moindre brumisation viennent de la présence d’impuretés, de coques de graines ou autres dans le réservoir, ce qui empêche une circulation correcte de l’eau qui monte par effet venturi dans le conduit.

Si vous rencontrez des soucis récurrents de contamination, veuillez nettoyer votre appareil avec une solution de vinaigre blanc dilué à moitié avec de l’eau. Vous pouvez faire fonctionner l’appareil à vide avec cette solution.

Note : Les moteurs ont une tolérance à la fabrication de +/- 7% à la fabrication, les variations de vitesse de rotation entre deux appareils peuvent atteindre théoriquement 14% et entrainer une variation de consommation d’eau importante entre deux appareils. Ce phénomène est normal.

25

Votre EasyGreen est propre et prêt à être rempli de nouveau !

Nettoyage du conduit d’évacuation :

Le tuyau d’évacuation peut s’opacifier dans le temps.

Vous pouvez aisément le nettoyer en le faisant tremper dans le l’eau très chaude pour

l’assouplir et en le pinçant ensuite sur toute sa longueur.

Retrouvez l’ensemble du process de nettoyage en vidéo ! Scannez le QR Code suivant :

Laisser un commentaire