Première Impression®© 100% Pur soi by Mademoiselle M
musée, vous devez savoir ce que vous avez envie d’exposer et de montrer au monde. Chaque musée à son propre style, et on n’y place pas une série de pièces n’ayant aucun rapport entre elles. Un musée qui montrerait de tout ne montrerait finalement rien, et n’aurait absolument aucune âme. Tout le travail que nous ferons ensemble vous amènera progressivement à déterminer ce qui est important pour vous dans ce musée qu’est le vôtre. Nous enlèverons feuille par feuille tout ce qui n’est pas essentiel. Et si vous ne possédez qu’une seule oeuvre d’art dans votre vie : autant que ce soit vous !
Car l’essentiel, c’est l’authentique opposé au virtuel, le fondamental opposé au secondaire… une part d’éternité qui s’oppose à l’éphémère des objets ordinaires. Ces objets uniques ravissent nos cinq sens avec subtilité. Surtout, il est ce qui, nourrissant notre être profond, nous permet de continuer à vivre quand le reste n’est que superflu. Cette éducation à une sensualité plus distinguée perfectionne la connaissance de nous-même et du monde.
JE VAIS VOUS METTRE AU DÉFI
Je me dois toutefois de vous mettre en garde d’une chose : la remise en question fait partie intégrante du processus. Les personnes qui ne sont pas prêtes à se remettre en question ne devraient pas s’engager dans cette formation. Car tout en respectant votre équilibre, je vais vous mettre au défi. Il doit donc y avoir une maturation et une réflexion certaine de votre part, derrière la démarche. Ce n’est pas une opération passive dans laquelle vous venez vous abreuver oisivement de conseils techniques. Ce n’est pas non plus un simple apprentissage d’astuces amusantes pour vous constituer des tenues élégantes, sexy, sophistiquées ou autres. Il y a un vrai travail sur soi qui implique des questionnements et un investissement personnel.
Mon but est de vous aider à mieux vous connaître, à mieux vous aimer et à trouver votre style. Le style dans lequel vous aurez une confiance inébranlable, le style qui communiquera tellement fort votre personnalité que votre attitude en sera même changée par ce rayonnement. C’est un objectif qui peut paraitre énorme pour certaines personnes – c’est mon métier et par ailleurs, je l’ai vécu de l’intérieur. Outre le savoir technique nécessaire, j’aide les gens à se connaitre profondément et à prendre conscience de leurs atouts. C’est ce que je fais avec mes clientes, et la vie de beaucoup d’entre elles en a été transformée. Ne vous sabotez-pas, ne faites pas intervenir votre gremlin avant même d’avoir commencé : celui qui vous susurre à l’oreille que c’est trop cher, que vous n’avez pas les moyens, que c’est trop compliqué, que vous n’en valez pas la peine, que vous êtes trop vieille, trop grosse ou que vous n’avez pas le temps. Car les clientes, je les compte par milliers et certaines d’entre elles partent avec des contraintes physiques ou des handicaps psychologiques majeurs : des femmes atteintes de cancer comme Maria, ou de sclérose en plaque comme Myriam, des femmes au chômage comme Corinne, des femmes sortant d’un burn-out comme Isabelle, d’un divorce comme Marie- Ange, ayant subi des traumatisantes les
� � 20