F or m at i o n 31 jours avec grigori grabovoï vidéo 2 : biograph


Centre de diffusion des enseignements et des technologies de Grigori Grabovoï

www.scienceofeden.com

© Science of Eden 31 JOURS AVEC GRIGORI GRABOVOÏ.V2.13 /15

Cet accident aurait pu être dramatique, car sous l’usine, se trouvaient des couches telluriques avec une conductivité électrique très importante. En cas d’explosion, cela aurait provoqué une aspiration si forte que cela aurait rétracté l’atmosphère de la Terre. Il n’aurait pas été possible de stopper ce drainage avec les moyens techniques existants et selon les calculs des physiciens effectués au cours de l’année 2000, cet événement aurait transformé la planète en un nuage de poussière. À la suite de cela, Grigori Grabovoï a commencé à être très connu en Russie car cette action a été reconnue au plus haut niveau et diffusée dans tous les journaux.

« Dans ma pratique, j’utilise la clairvoyance. C’est une technologie irrationnelle au sens propre du terme. Avec l’aide de la clairvoyance, j’ai déjà prévenu de multiples catastrophes de nature globale. Aucune autre méthode ne pouvait être utilisée pour la prévention de ces catastrophes. Il n’était pas possible de les prévenir par des méthodes et des moyens de la science orthodoxe. Par conséquent, et se basant sur des faits, les technologies irrationnelles telles que la clairvoyance, la matérialisation ou dématérialisation de la matière, la téléportation et encore d’autres techniques, et bien entendu, la résurrection comme première de toute, sont des technologies scientifiques avérées. Dont la résurrection des gens et la restauration totale de tout objet. Ces technologies sont parfaitement scientifiques. C’est la réalité. »

“ Cours d’introduction aux enseignements de Grigori Grabovoï ”

Et puis, je ne résiste pas au plaisir de vous livrer cette anecdote qui nous a été rapportée par une proche de Grigori Grabovoï qui travaille dans son centre éducatif à Belgrade et qui est une de ses étudiantes les plus anciennes. Elle nous a expliqué que Grigori Grabovoï, il y a quelques années de cela, avait demandé à tous ses étudiants de contrôler la réalité pour éviter qu’un astéroïde ne s’écrase sur Terre à une date précise. Il est possible de vérifier sur le site de la NASA les prévisions concernant ce genre d’accident car ils les prévoient à l’avance, en détectant la présence des corps célestes dangereux à proximité de la Terre. L’étudiante a donc vérifié sur le site de la NASA au moment où Grigori Grabovoï leur a demandé de contrôler la réalité pour cela et il n’y avait rien de mentionné sur le site.

Laisser un commentaire