I. introduction la micrographie est un procédé de reproduction de


couleur sont généralement photographié avec un film noir et blanc. [Le manque de qualité et des images en couleur sous forme de microfilms, alors que les bibliothèques étaient des originaux papiers rebut, a donné une impulsion majeure à Bill Blackbeard et autres bandes dessinées historiens de travail pour sauver et conserver des archives sur papier originaux de pages en couleur de l’histoire de la bande dessinée dans les journaux. Beaucoup d’images couleur non-comics n’étaient pas visés par ces efforts et ont été perdus.

Lorsqu’ils sont stockés dans les tiroirs plus haute densité, il est facile de Misfile une fiche, qui est ensuite indisponible. En conséquence, certaines bibliothèques stocker microfiches dans une zone restreinte et le récupérer sur demande. Certains services utilisent fiche faible densité tiroirs étiquetés avec des poches pour chaque carte.

Comme tous les formats de médias analogiques, microfiches manque de fonctionnalités dont bénéficient les utilisateurs de médias numériques. Les copies analogiques se dégradent avec chaque génération, alors que certaines copies numériques ont fidélité copie beaucoup plus élevé. Les données numériques peuvent également être indexé et recherché facilement.

La lecture des microfilms sur une machine pendant un certain temps peut provoquer des maux de tête et / ou fatigue visuelle.

VI.

SUPPORTS UTILISES EN MICROGRAPHIE 1- Les lecteurs et les imprimantes Exposé d’Outils de Communication La Micrographie Intellect Afrique Année Académique 2012-2013

8

Laisser un commentaire