Lilou macé le défi des 100 jours ! cahier d’exercices pour une v


16

C’est également à vous de voir si vous souhaitez le faire dans l’anonymat ou pas. Pour ma part, je préfère participer en vidéo-bloguant plutôt qu’en écrivant. C’est plus simple pour moi et plus puissant. Mais vous devez choisir votre mode de participation en fonction de votre personnalité, de vos connaissances techniques, mais aussi de votre désir de partager en ligne vos découvertes, vos hauts et vos bas.

Il y a une règle d’or sur le site : le but est de participer au défi et non d’utiliser le site comme outil promotionnel. Ce n’est pas un site publicitaire, et même si des rencontres se font, même si des échanges sont opérés et des opportu- nités créées, nous demandons de ne pas envoyer d’e-mail à tout un groupe de personnes ou d’amis sur le site afin de faire la publicité de services auprès de participants. Cela n’est pas le but du Défi des 100 jours. Vous pouvez organiser des regroupements pour parler du Défi, mais le site n’est pas fait pour commu- niquer sur votre cabinet, votre méthode ou vos séminaires. C’est un site qui est fait pour participer au Défi des 100 jours, que vous soyez thérapeute, écrivain, artiste, entrepreneur, pro, mère au foyer, ou retraité. Tout le monde sur le site est ainsi participant, et il est important de donner des conseils seulement si un participant le demande. L’entraide sur le site se fait naturellement et nous demandons de bien vouloir signaler toute personne qui ne respecte pas ceci par e-mail à lateledelilou@gmail.com. Il est de votre propre responsabilité de respecter cette règle d’or pour participer au Défi des 100 jours.

Créer son intention pour le Défi des 100 jours L

’intention est très puissante. Si vous n’en avez jamais émis et que vous ne savez pas par où commencer, alors vous allez découvrir cette puis- sance tout au long de ce Défi et la tester pour vous-même. De nom-

breux livres et articles en ligne ont été également écrits à ce sujet. À la fin de ce livre, vous trouverez plusieurs idées de lectures.

Laisser un commentaire