Lilou macé le défi des 100 jours ! cahier d’exercices pour une v


35

5. Regarder des vidéos

Il est intéressant de regarder les vidéo-blogs des autres parti- cipants : http://www.defides100jours.com/video. Cela n’est pas une obligation, mais regarder leurs vidéo-blogs et/ou lire leurs blogs leur apporte du soutien et vous permet de gagner en inspiration. L’énergie sur le site du Défi des 100 jours est très bonne et permet de rester inspiré, même en cas de coup dur. C’est une magnifique communauté de personnes qui cherchent à transformer leur vie. Il est important de mentionner ici de nouveau que le Défi des 100 jours n’est pas un site pour faire la promotion et la pub de ses activités. On peut mentionner ce que l’on fait, mais cela n’est pas un site pour attirer des personnes vers un autre site, ou proposer ses activités dans les vidéos. Les participants s’autodisciplinent et nous signalent s’il y a une personne qui n’applique pas cette règle d’or. Si vous souhaitez nous contacter à ce sujet, alors vous pouvez le faire sur lateledelilou@gmail.com.

6. La visualisation

Vous découvrirez dans ce cahier de nombreux exercices de visualisation très efficaces. Vous pouvez visualiser aussi tous les jours au travers de votre tableau de vision, mais aussi simplement vous asseoir et commencer à ima- giner un paysage ou un endroit qui vous rend joyeux. Laissez par exemple votre imagination envisager votre job idéal, les interactions, les solutions qui viennent à vous ; une sensation de liberté et de joie vous envahit. Continuez pendant plusieurs minutes. Votre corps et votre conscient ne sauront pas faire la différence entre la réalité et l’imagination. Mettez-y des sentiments et faites travailler vos sens.

7. L’intention

Créer une intention tient une grande place dans ce Défi. Ceci est une tech- nique très efficace qu’il vous suffit de tester pour l’adopter. Je vous recom- mande de lire à ce sujet Le pouvoir de l’intention de Wayne W. Dyer. Au début de ma journée, en me levant, j’ai pris l’habitude de créer une intention. Cela peut par exemple être de passer une belle journée, d’être active ou bien portée par un élan créatif. J’ai pris cette délicieuse habitude en participant au Défi des 100 jours. Dans ce cahier, vous allez ajouter tous les jours vos

Laisser un commentaire