39
L’outil que j’utilise également souvent est le journal de gratitude. Au départ, il est important de le faire par écrit en fin de journée pour remercier l’univers pour les cadeaux du jour. Et au fur et à mesure, nous prenons l’habitude de remercier tout au long de la journée, sans besoin pour cela de faire le point. La gratitude devient
naturelle.
Il m’arrive parfois de devoir revenir à l’écrit, lorsque je sens mes énergies plus
faibles et que je ne suis pas en phase avec ce qui se passe autour de moi. C’est un excellent moyen pour reprendre le dessus et voir, de nouveau, la beauté de la vie.
Anne-Sophie Pau
http://www.defides100jours.com/profile/AnneSophiePau
10. Être un cocréateur
Être un cocréateur ou une cocréatrice est assez naturel. Le plus important est d’être un cocréateur actif, c’est-à-dire d’agir dans l’amour et à partir de votre cœur et non plus dans l’amour de manière passive, réactive et dans la séparation et la compétition. Cela engendre bien trop de conséquences négatives pour vous, vos proches et notre magnifique planète. Nous cocréons à tout moment et à tout instant. Il est important d’être conscient, ouvert et de suivre son intuition. Se respecter, apprendre à s’aimer et faire des choix dans l’amour change une vie.