Lilou macé le défi des 100 jours ! cahier d’exercices pour une v


384

« Je me suis inscrite sur le Défi en 2011, après la naissance de ma fille et le retour au travail suite à mon congé maternité. Ce dernier s’est très mal passé puisque mes employeurs ont décidé de donner mon poste à un autre. Ils m’ont proposé un autre poste, que j’ai accepté par peur du licenciement, mais qui ne me correspondait pas du tout. J’ai peu à peu senti que la dépression me guettait si je restais là. Mon premier Défi était d’obtenir une mutation dans le Sud de la France, d’où je suis originaire. Ne pouvant plus attendre, nous décidons, mon mari et moi de partir de nous-mêmes à la recherche de nos rêves. Au fil des 6 saisons, nous avons évolué et nous nous sommes rapprochés de nos rêves respectifs. Ces saisons m’ont amenée à faire le lien entre la loi d’attraction et l’art de la magie, passion que j’avais mise de côté bien trop longtemps ! J’en ai écrit un livre et j’ai créé ma boutique ésotérique en ligne, qui était un de mes plus grands rêves. À l’heure où j’écris ces mots, je débute ma saison 7 qui va m’amener jusqu’à l’ouverture du magasin en réel ! Le rêve ultime de mon adolescence ! Le Défi des 100 jours a changé ma vie et ma vision de celle-ci à tout jamais.

Mes conseils

Bon nombre de personnes vous le diront, le fait de faire des vidéos

facilite grandement la mise en marche de la machine. Nous nous

retrouvons face à nous-mêmes, mais également face aux autres par

rapport aux objectifs que nous nous fixons. Les vidéos sont plus

explicites qu’un billet écrit, car les émotions sont visibles

des autres participants. Les vidéos créent une dynamique, un enthousiasme important. J’y suis devenue rapidement accro, même si, au fur et à mesure des saisons, le nombre de vidéos

diminue.

L’outil que j’utilise le plus est également le journal de gratitude. Au départ, il est important de le faire par

écrit en fin de journée pour remercier l’univers pour les cadeaux du jour. Et au fur et à mesure, nous prenons l’habitude de remercier tout au long de la journée, sans besoin pour cela de faire le point. La gratitude devient naturelle. Il m’arrive parfois de devoir revenir à l’écrit, lorsque je sens mes énergies plus faibles et que je ne suis pas en phase avec ce qui se passe autour de moi. C’est un excellent moyen pour reprendre le dessus et voir, de nouveau, la beauté de la vie. »

Anne-Sophie Pau http://www.defides100jours.com/profile/AnneSophiePau

Laisser un commentaire