394
Je gagne un peu d’argent avec les ateliers, mais pas encore suffisamment pour en vivre. Aussi, je mène une activité parallèle d’attachée de clientèle. Mais la encore, je ne me laisse pas “bouffer” par le stress, les objectifs à atteindre ou les humeurs de ma hiérarchie. J’ai grandi grâce aux tout-petits !
Le projet avance, grâce au bouche à oreille. Une commune près de chez moi m’a sollicitée pour que je mette en place mes ateliers au sein de douze écoles à la rentrée prochaine. Je ne sais encore comment cela se passera, mais je suis confiante. Je continue à me former. Je me sens libre et autonome. Je suis beaucoup plus à l’écoute de moi, de mes ressentis. Je n’ai plus aucun problème de santé. Et ma vie est belle, même si comme pour tout le monde, elle n’est pas toujours facile.
Voilà ! En 100 jours, ma vie a changé. Elle est plus vibrante que jamais. Et vous savez quoi ? Je suis sûre que ce n’est qu’un début ! »
Eva http://www.defides100jours.com/profile/Levade
« Grâce au Défi des 100 jours, j’ai osé laisser vivre mes envies pros les plus secrètes. Tous les jours n’ont pas été roses. Il y a eu un passage interdit bancaire à la Banque de France de 15 jours. Des tensions dans notre couple, des doutes, le manque d’envie ou des peurs qui sont venues me chatouiller, mais je me rends compte qu’au final, ils ont été là pour me faire évoluer, travailler la croyance en la bienveillance, la confiance en soi et en la vie. Je crois que même dans les moments les plus difficiles, si on reste sincère envers notre cœur et les autres, alors il n’y que du bon qui peut arriver. Même pour notre couple, mon mari est mon premier amour, nous nous sommes rencontrés à 16 et 19 ans, cela fait vingt-quatre ans que ça marche. Et je crois que c’est dans cette relation que j’ai le plus appris et grandi. Je travaille actuellement sur un projet d’atelier sur le surpoids – je grossis quand je me positionne avec mon masculin – et je travaille à un guide pratique format journal intime. Et là encore, grâce au travail du Défi des 100 jours, j’attire à moi toutes les réponses qui me manquent pour aller au bout de mon concept. J’attire à moi des rencontres de pros de ce domaine, des invitations à des séminaires sur les techniques comportementales. Même quand je suis juste financièrement, on va m’offrir le livre dont j’ai besoin ou les droits d’entrée à un colloque ou la chambre d’hôtel, une remise pour prendre le train… C’est génial… » Christelle http://www.defides100jours.com/profile/cricri44