Maître johanne razanamahay


5 yeast extract yeast protein Autres (2) α-tocopheryl hydrogen succinate β-propiolactone

Source de la liste : http://www.naturalnews.com/2017-03-06-cdc-document-bombshell- reveals-list-of- all-vaccine-excipients-including-african-green-monkey-kidney-cells-and- fibroblast-cells-from-aborted-

human-fetuses-see-the-complete-list.html En Italie, un rapport que l’on doit au Comité Régional de Vénétie pour la Liberté vaccinale (CORVELVA) sur la composition biologico chimique de différents vaccins, commence à faire du bruit tant les révélations qu’il dévoile devraient faire tomber des têtes et mettre un terme définitif à la folie vaccinale meurtrière.

« Vaccingate »

Une interview du docteur Loretta Bolgan, par Marcello PAMIO (Extraits commentés d’une traduction de Serge Rader) Loretta Bolgan est titulaire de deux doctorats délivré la Harvard School de Boston (en chimie et technologies pharmaceutiques et en sciences pharmaceutiques). Elle a été auditionnée dans le cadre de la Commission d’enquête parlementaire sur les vaccins administrés aux quelque 4.000 militaires italiens atteints de cancers, qui a rendu ses conclusions le 8 février 2018 après 18 ans d’enquête (Chambre des Députés – XVIIe Législature, Doc 22-BIS, N°23). « Nous avons effectué des analyses biologiques, chimiques et protéiques de 7 vaccins (6 injectables et 1 oral) ; et 2 autres vont sortir concernant l’Hexyon hexavalent et le Gardasil 9 anti HPV injectables, soir 9 en tout (en fait, il s’agit de 9 maladies et de 21 vaccins au minimum). * Priorix tétra = rougeole, oreillons, rubéole et varicelle (RORV), (soit 4 vaccins) ; * MMRVAXPRO = rougeole, oreillons, rubéole (soit 3 vaccins) ; * Measles live vaccine contre la rougeole, autorisé avec une procédure nationale en Suisse et importé d’Inde ; * Infanrix Hexavalent = diphtérie, tétanos, coqueluche, polio, HI type b, hépatite B (soit au minimum 6 vaccins en l’absence de précisions sur les antigènes contenus dans les deux derniers vaccins) ; * Infanrix Pentavalent = le même sans l’hépatite B (soit au minimum 5 vaccins en l’absence de précisions sur les antigènes contenus dans le dernier vaccin) ; * Fluad = grippe ; * Vivotif = typhus. » Vaccins cancérigènes : entre 200 et 300 fois plus d’ADN fœtal dans les vaccins que préconisé par l’Agence Européenne de Médecine ! Des vaccins qui ne peuvent pas éradiquer la maladie ! « Les 3 premiers sont à virus vivants atténués et nous avons trouvé, surtout pour le RORV, de l’ADN fœtal en quantité élevée, provenant des lignées cellulaires de départ ainsi que des cellules entières mortes.

Laisser un commentaire