Module 1 : un enseignement révolutionnaire sous-module 1 : le mon


Centre de diffusion des enseignements et des technologies de Grigori Grabovoï

www.scienceofeden.com

© Science of Eden M1.SM1.V2.30 /32

La conscience crée uniquement des événements à la norme, pleins de joie, d’amour et d’harmonie pour expérimenter les désirs de l’âme. Dans cette phase d’éternité, la maladie, la vieillesse et la mort n’ont plus cours. On pourrait voir la vieillesse comme une croyance créée par la conscience collective. Comme une programmation de celle-ci. Lorsque notre conscience individuelle est plus structurée que la conscience collective, elle n’est plus soumise à ses limitations.

Et puisque notre conscience recrée notre corps physique 1017 fois par seconde,

pourquoi le recréerait-elle alors se dégradant ? Donc nous pouvons tout à fait rester jeunes éternellement. Dans cet état d’éternité, notre conscience crée et recrée notre corps parfaitement à la norme et nous allons rajeunir. Et vivre éternellement. La mort était valable, peut- être, pour cette phase d’expérimentation duelle, mais pas pour celle-ci. Lorsque nous serons réalisés, et que nous entrerons de plain-pied dans cette phase d’éternité, notre corps physique sera éternel et nous évoluerons perpétuellement. Et si nous évoluons suffisamment rapidement, nous pouvons atteindre l’éternité dans cette vie ci !

« Il y a une interdépendance entre les structures physiques et spirituelles. En changeant l’information des structures physiques dans la sphère de l’esprit, nous pouvons changer l’esprit à ce niveau, jusqu’au point où il sera capable de changer toute structure physique, aussi bien que de créer un corps physique. »

“ Cours d’introduction aux enseignements de Grigori Grabovoï “

« En élevant l’esprit jusqu’au niveau où il sera capable non seulement de changer la structure physique mais aussi de la créer, et de créer, parmi d’autres

Laisser un commentaire