Mrcce – 2009/2010 theme: le marketing des produits du luxe le


MRCCE – 2009/2010 THEME: Le

Marketing des produits du luxe

Loreal veille (wachen) sur la différence de ses équipes, de ses produits et de ses secteurs de vente pour mettre toutes les formes de la beauté et du bien-être, dans le respect pour ses cultures dans la valeur.

Loreal fait que chaque collaborateur puisse développer son potentiel individuel et s’épanouir (entfalten) dans ses responsabilités professionnelles. Et l’entreprise mondiale investit particulièrement dans la recherche fondamentale pour anticiper la cosmétique de demain. CHAPITRE 4 : Engagements de loreal : Protéger l’environnement est un point important pour Loreal. Par cette devise, ils ont déjà des avances en face des autres entreprises du monde. Loreal a atteint une restriction de l’énergie et consommation d’eau et la réévaluation des déchets fonctionnent bien. Ainsi c’est possible de produire les produits qualitatifs et protéger l’environnement. Les principes éthiques et la responsabilité envers les collaborateurs, les consommateurs sont très important pour Loreal.

CONCLUSION

Le secteur du luxe représente un marché mondial estimé à 150 milliards d’euros, qui croît trois fois plus vite que l’économie de chaque continent sur lequel il est présent. Aux marchés traditionnels du luxe que sont le Japon, les Etats Unis et l’Europe, viennent s’ajouter

Laisser un commentaire