Nerti © 2016 luc geiger isbn : 978-2-9557379-0-3 copyright © le


129

XVI. Pratiquer l’Auto-NERTI « à froid »

de nouveau. Vous avez l’impression qu’il est trois fois plus gros qu’avant. Vous sentez que ça tourne, ou que tout flotte autour de vous, ou que vous basculez, ou que vous êtes très léger, ou que vous vous enfoncez dans votre siège, ou qu’une partie de votre corps est insensible. Puis, progressivement, votre état revient à la normale, ou bien presque à la normale.

Vérifiez, les yeux toujours fermés : vous sentez bien vos jambes, vos bras. Vous n’avez plus l’impression de flotter. Vous n’avez plus l’impression de tomber, de vous enfoncer ou de basculer. Vous n’avez plus la tête qui tourne.

Arrêtez la séance maintenant.

Nous venons de faire ensemble le premier passage d’un nettoyage NERTI.

Recommencez la phase 1 (traitement de l’inversion psychologique) tant qu’elle produit des réactions. Si le traitement de l’inversion psychologique ne produit effectivement plus de réactions, faites un état séparateur, (comptez par exemple de 7 en 7 à l’envers à partir de 859), puis passez à la phase 2.

> Seconde phase : lancement

Pour cette seconde phase, je vais vous demander de fermer les yeux, puis de retourner mentalement dans la situation initiale. Celle du début de la phase 1, qui vous a permis de commencer le nettoyage. Donc, vous relancez en repensant à votre situation initiale. Exemple : les toilettes dans lesquelles la personne citée plus haut avait été enfermée. Puis, vous reposez la « question magique » : « Qu’est-ce que ça fait dans mon corps, ici et maintenant ? »

Là, il y a plusieurs possibilités. Soit :

a) il n’y a aucune réaction,

b) votre corps réagit.

a) Si vous dites que vous ne ressentez rien, cela peut signifier deux choses :

1 – Les sensations sont normales et aucune réactivité ne vient de votre corps : le nettoyage émotionnel est terminé. Vous pouvez passer en phase 4 de vérification.

2 – Il y a une nouvelle perte de sensation.

Laisser un commentaire