16
Phobies, angoisses, paniques, jalousie, timidité, colère avec NERTI c’est fini ! –
Parfois, les changements produits chez certaines personnes sont d’une telle force que j’en ai les larmes aux yeux. J’en ai la chair de poule et reste profondément ému, c’est tellement extraordinaire !
Tout ce que je fais, toute mon énergie est mobilisée pour aller dans cette direction-là. Ma valeur n° 1 est d’avoir un impact vraiment positif dans la vie des gens.
Deuxième idée essentielle pour moi : cet impact doit être rapide : je veux que le résultat soit à la fois efficace et rapide. Je n’aime pas que ça prenne du temps, ni l’idée qu’il est indispensable de « travailler » plusieurs années pour aller mieux.
Il faudra ensuite prendre soin de soi de façon régulière. Le bien-être, le bonheur, la joie de vivre, tout cela s’entretient comme la santé, la forme physique…
Mais, je le répète : le changement doit être rapide. Je veux que tout puisse changer en un claquement de doigt. Par la suite, entretenir et approfondir son bien-être est une autre étape.
Le troisième point essentiel est l’autonomie. Je veux aussi que les personnes soient autonomes, qu’elles ne dépendent pas de moi ou de mes actions. Je trouve très important qu’elles soient en capacité d’utiliser seules la ou les solutions que je leur propose.
J’aime bien cette notion : agir de sorte que les gens ne soient pas dépendants de moi. Ça ne m’intéresse pas de devenir une espèce de gourou. Je ne souhaite pas que l’on ait besoin de moi au moindre petit problème.
Je donne une méthode, en ayant la certitude de son efficacité, illustrée à travers les milliers de personnes qui l’ont utilisée et qui en témoignent, alors utilisez cette méthode et servez-vous-en au maximum pour vous faire du bien et faire du bien à votre entourage !
C‘est ma raison d’être. C’est pour cela que j’écris ce livre et que j’ai créé une auto-thérapie en ligne. Je vous apprends la technique, vous vous débrouillez seul et ensuite vous partagez votre expérience. Le but est que vous soyez autonome, que vous puissiez vous débrouiller et que ça se transmette tout autour de vous… Je veux aider le monde entier mais je ne peux pas le faire tout seul, c’est impossible !
Alors, voici ce que je vous propose, à vous tous qui lisez ce livre :