151
Conclusion
Conclusion
Voila ! Vous avez désormais en main tout ce qu’il vous faut savoir pour vous débarrasser par vous-même de toutes vos réactions émotionnelles incontrôlables et désagréables : la peur des animaux, notamment, quels qu’ils soient : des souris aux serpents en passant par les oiseaux ou les araignées.
Vous connaissez le processus pour faire disparaître vos angoisses, qu’il s’agisse de parler en public, d’être à l’intérieur d’un espace restreint ou clos, de la peur de conduire, de prendre l’avion, ou les transports en commun, de la peur de l’eau, de la réussite, l’incapacité de passer à l’action, d’entreprendre ou de toutes autres choses liées à un traumatisme inconscient.
Que vous cherchiez à vaincre votre timidité ou simplement vivre en harmonie avec ceux qui vous entourent, vous avez les clés pour reprendre le contrôle de votre existence, retrouver une vie équilibrée.
Et pour finir, vous détenez tout ce dont vous avez besoin pour accompagner vos proches, vos enfants et vos amis qui souhaitent peut-être, eux aussi, être aidés.
N’oubliez pas deux choses essentielles : d’abord, voyez que vous n’êtes pas seul à supporter tant de souffrances, et sachez que ce n’est pas une fatalité. Chacun peut s’en sortir. Il suffit de consulter les centaines de témoignages de personnes qui s’expriment sur le site nerti.fr et sur la page Facebook officielle de NERTI pour en être convaincu.
Si à la fin de votre lecture, vous avez le sentiment que la montagne à gravir est trop haute pour vous à ce jour, rejoignez-nous sur le site de la formation afin d’être accompagné dans ce processus de libération d’une façon plus personnelle. Vous y trouverez l’expérience des personnes qui ont pour objectif, comme vous, d’atteindre le sommet.
Bon nettoyage et bonne pratique.
Prenez soin de vous.
Luc GEIGER NERTI © 2016 Luc GEIGER