Nerti © 2016 luc geiger isbn : 978-2-9557379-0-3 copyright © le


18

Phobies, angoisses, paniques, jalousie, timidité, colère avec NERTI c’est fini ! –

Dans le désordre, j’ai la certification de Maître-Praticien en PNL, en sophrologie, en hypnose ericksonienne, et je suis aussi Master Coach. Je suis certifié en psychologie positive par Tal Ben-Shahar et par Barbara Fredrickson (tous deux spécialistes mondiaux de la psychologie positive). Je suis certifié en cohérence cardiaque par HeartMath, niveau 2 en EFT. Je suis aussi formé en communication non violente, en intelligence émotionnelle, en IMO, par Danie Beaulieu, en EMDR, en ennéagramme, en TIPI, en Process Communication Management, en mindfullness. J’ai pratiqué plus d’une dizaine de méditations diverses, dont Vipassana, la pleine conscience et l’amour bienveillant, et bien d’autres dont je ne me souviens plus.

J’ai tellement de cordes à mon arc que j’ai l’habitude de dire que cela ressemble plus à une harpe qu’à un arc. Une harpe est aussi plus jolie et plus pacifique qu’un arc. (Même si pour chasser, c’est moins pratique !)

5. Il était une fois, un succès…

À l’ouverture de mon cabinet, le bouche-à-oreille a tellement bien fonctionné que j’ai rapidement été débordé par les demandes. Devant ce succès étonnant, j’ai dû m’organiser et m’interroger sur les solutions me permettant de répondre à tous. La formation en ligne et l’écriture de ce livre se sont imposées comme les meilleures façons de diffuser plus largement cette méthode et d’élargir encore mon impact.

Cela me permet de transmettre des moyens qui sont à même d’améliorer la vie de personnes que je n’aurais jamais pu rencontrer, simplement parce qu’elles n’habitent pas dans ma région et que je n’ai plus assez de temps.

Cela me permet, aussi, d’avoir un impact sur des personnes qui ne se seraient jamais déplacées chez un thérapeute et qui préfèrent évoluer par elles-mêmes au travers de la lecture ou de la formation en ligne.

Régulièrement, on me demande si j’ai expérimenté ma méthode…

Oui, évidemment !

Celui qui, le tout premier, a bénéficié de cette technique : c’est moi ! Et je n’ai pas été le client le plus facile…

Laisser un commentaire