22
Phobies, angoisses, paniques, jalousie, timidité, colère avec NERTI c’est fini ! –
1. NERTI : une méthode simple
Alizée : « Je m’attendais à une méthode contraignante, compliquée. Aussi, j’ai été déçue quand j’ai vu la simplicité de la technique. C’était trop simple. »
Effectivement, c’est très simple quand on l’explique. Je peux vous l’expliquer en 3 secondes, mais la principale difficulté, c’est d’arriver à le faire ! Pour de nombreuses personnes, c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire.
Alizée : « Je me suis dit que si c’était si simple, je l’aurais déjà su. J’ai quand même joué le jeu en considérant qu’avant de dire que ça ne marchait pas, j’allais d’abord aller jusqu’au bout. »
Alizée a vraiment eu une démarche appliquée, et ça, c’est essentiel. Le plus important, je le répète sans arrêt, c’est l’action ! Arrêtez de commenter ou de vous justifier avec des raisons qui expliqueraient pourquoi « théoriquement » ça ne peut pas réussir, et faites-le.
Alizée : « Mais quelle ne fut pas ma surprise lors de ma première libération, c’était magique, très agréable, une vraie transformation de ma vie. »
Quand elle l’a vraiment mis en place, elle s’est rendu compte, effectivement, des résultats.
Si je peux donner un conseil : pensez que je ne vous demande pas de « croire » en NERTI, ni de faire des choses compliquées, je veux simplement que vous mettiez en pratique la méthode. Suivez les exercices et les conseils à la lettre, et à ce moment-là, les résultats seront au rendez-vous.
Mon principal conseil est donc le suivant : faites-le ! Faites-le correctement, pas à pas, comme je l’explique. Et vous verrez par vous-même que ça fonctionne vraiment !
Alizée : « J’avais des problèmes que je traînais depuis plus de vingt-cinq ans et que j’avais intégrés comme faisant partie de moi, et je me suis débarrassée de ces problèmes à ma grande surprise et à ma grande joie. Ma vie est transformée, plein de barrières ont sauté, c’est un vrai plaisir de prendre plaisir à faire des choses qui, auparavant, me torturaient. »