Nerti © 2016 luc geiger isbn : 978-2-9557379-0-3 copyright © le


30

Phobies, angoisses, paniques, jalousie, timidité, colère avec NERTI c’est fini ! –

8. Devenez votre propre thérapeute !

Guénolé : « D’après mon expérience, la force de cette technique tient aussi bien à sa simplicité et à son action pérenne, qu’à l’autonomie qu’elle procure à la personne qui s’y forme. »

Il s’agit là d’un point extrêmement important à mes yeux. Je l’ai déjà évoqué mais je trouve bien de le rappeler. NERTI est conçu pour que vous puissiez vous libérer de façon autonome. Des thérapeutes certifiés auxilièrement Maître-Praticien NERTI utilisent NERTI de plus en plus souvent avec leurs clients. Ils apprécient la puissance des résultats. Cette technique devient pour beaucoup d’entre eux la méthode principale d’accompagnement.

J’encourage évidemment cette pratique, notamment en enseignant la méthode aux thérapeutes par l’intermédiaire de la formation en ligne. Cela leur permet d’accompagner leurs patients avec un maximum d’efficacité et en toute sécurité. Les derniers modules de la formation en ligne sont consacrés à la formation professionnelle et permettent de passer la certification de Maître-Praticien NERTI.

Ce livre Auto-NERTI vous donne accès à l’intégralité du contenu vous permettant de vous libérer d’une façon autonome. Vous pouvez faire appel à un thérapeute certifié NERTI mais je pense vraiment que chacun peut être son propre thérapeute. Avec cette technique vous n’aurez pas besoin de chercher le pourquoi du comment, ni l’histoire qui vous est arrivée quand vous étiez enfant, etc. Parce qu’on n’a pas besoin d’aller chercher toutes ces informations pour être efficace.

Certaines personnes me demandent : « Est-ce que cela veut dire qu›avec Nerti, les gens vont pouvoir se guérir tout seul ? »

Tout d’abord, évitons d’employer ici le mot « guérir » car il est réservé aux médecins. Mais, oui, on va pouvoir « se débarrasser » ou « se libérer » ou « se nettoyer » de ces hyper-réactivités qui engendrent tant de souffrances et empêchent de laisser s’exprimer la véritable personnalité de chacun.

« Peut-on se débarrasser de phobies et d›hyper-réactivités en faisant NERTI tout seul ? »

Oui, tout à fait ! J’ai des centaines de témoignages, peut-être même des milliers au moment où vous lirez ces lignes, de personnes qui se sont débarrassées par elles-mêmes de leurs hyper-réactivités. C’est le but même de ce livre et de la formation en ligne.

Laisser un commentaire