Nerti © 2016 luc geiger isbn : 978-2-9557379-0-3 copyright © le


70

Phobies, angoisses, paniques, jalousie, timidité, colère avec NERTI c’est fini ! –

débrouillé naturellement pour éviter autant que possible les situations que votre cerveau reptilien considérait comme dangereuses. Vous avez installé des remparts mentaux. Lorsque vous enlevez la mémoire traumatique, ces remparts sont inutiles. C’est comme si vous enleviez une béquille que vous portiez depuis des années. Vous avez besoin de temps et d’énergie pour vous adapter à la nouvelle situation.

2. Effets secondaires indésirables

Parfois les gens sont exténués après une séance de NERTI et ils ont du mal à réfléchir durant quelques heures, voire une journée ou deux. Évitez donc de prendre une décision importante ou de prévoir une réunion d’entreprise au même moment, car vous risquez de ne pas être tout à fait dans votre état normal. Vous pourriez ne pas être aussi perspicace que d’habitude. Vous manquerez certainement de présence d’esprit.

Évitez également de conduire sur une grande distance juste après une séance de NERTI. En effet, ce réagencement, en occupant votre cerveau, risque de faire dangereusement baisser votre vigilance, votre attention et votre concentration.

Voilà pour les précautions à prendre.

3. La « queue de comète »

Parfois, après la séance, des bulles émotionnelles, des sensations résiduelles désagréables peuvent apparaître et le corps met un certain temps à s’en débarrasser.

J’appelle ces sensations la « queue de comète ». Soyez rassuré, le gros de la comète est passé mais, de temps en temps, il reste des filaments en arrière qui disparaîtront eux aussi au bout de quelque temps.

Laisser un commentaire