72
Phobies, angoisses, paniques, jalousie, timidité, colère avec NERTI c’est fini ! –
À RETENIR
Positiver, c’est augmenter le baromètre de votre moral vers le beau fixe !
Je vous rappelle également que NERTI ne va pas non plus vous empêcher d’être ému. Les gens me demandent parfois : « Est-ce que je risque de perdre ma sensibilité ? »
Pas du tout. Et je dirais même, au contraire, vous allez gagner en sensibilité. Mais une sensibilité saine, libre et non invalidante.
Depuis que je me suis libéré émotionnellement, je suis plus sensible qu’avant. Quand j’étais timide, je ne pleurais jamais, ni de joie, ni de tristesse. J’étais bien trop blindé pour me le permettre. Maintenant, il m’arrive régulièrement d’avoir les larmes aux yeux en lisant ou en écoutant les témoignages des gens qui se sont libérés avec NERTI, par exemple, ou en voyant des marques d’amour. Mais il s’agit de belles émotions parce que je suis ému. C’est très agréable et cela m’était totalement impossible avant d’avoir nettoyé mes hyper-réactivités. À l’époque où je souffrais de ma timidité maladive, j’étais tout le temps en contrôle, j’avais des blocages. Car pour moi, un « vrai mec » ne devait pas être sensible. Aujourd’hui, tout a changé et je peux m’autoriser cette sensibilité beaucoup plus facilement. De même, cela améliore l’intuition des gens qui ont des qualités intuitives. Bref, tous ces paramètres sont nettement meilleurs.