Newsletter 141 – 11 janvier 2020


15 documents à demander à c17jezequel@yahoo.fr> PS de Tal je me joins à cette démarche vertueuse : nous ne pouvons pas laisser des milliers d’enfants se faire empoisonner sans mot dire ! Je montre la folie vaccinale et les moyens de l’éviter dans Vaccins, bienfaiteurs ou assassins ? La faillite de l’empire vaccinal disponible sur santeglobale.world. Faisons circuler ces informations capitales pour notre avenir à tous.

DEMANDE DE SOUTIEN

Andrianina et Mirana vivent à Tuléar, dans le Sud de Madagascar. Ils ont 09 et 13 ans et travaillent bien à l’école où ils avancent avec succès. Hélas un problème de dentition leur gâche la joie de vivre. Il s’avère qu’un traitement d’orthodontie est indispensable chez eux pour les deux/trois années à venir. Leur famille n’ayant pas les moyens d’assumer les frais de ce traitement, nous nous permettons de lancer cette « opération de sauvetage » afin que leurs si beaux visages gardent leur beauté et qu’ils puissent manger correctement une fois ces mesures de ré-équilibration de la sphère dentaire réalisées. Nous lançons donc cet appel à l’aide financière ! Si vous vous sentez inspiré à participer, vous pouvez nous envoyer un chèque (en mettant au dos « pour Andrianina et Mirana ») au nom de Johanne ou de Tal SCHALLER, ou nous demander un Rib (Suisse ou France) pour faire un versement bancaire. Nous comptons sur vous ! Johanne et Tal SCHALLER-RAZANAMAHAY.

ZONES BLEUES OU VIVENT LES CENTENAIRES DE NOTRE PLANETE TERRE

Nous avons reçu ce mail de David TRAN : « Je suis David un ami de Thierry Casanovas. Je suis professionnel de santé avec plus de 25 ans d’expérience, j’ai voyagé dans 75 pays pour apprendre et enseigner les principes de vie en bonne santé et de la vitalité. J’ai fondé LifeForce, une méthodologie intégrative qui permet de renforcer les 5 piliers fondamentaux de la vie pour vivre et vieillir en bonne santé. Avec ma compagne nous partons autour du monde nous immerger dans les « zones bleues » pour réaliser un reportage sur la longévité. Nous allons médiatiser ce voyage avec les réseaux sociaux et avec nos partenaires pour en faire un support de divertissement et de développement personnel.

Laisser un commentaire