Newsletter 141 – 11 janvier 2020


26 lumière, merci à une enzyme anhydrase carboniques à côté de nous. Cela permet l’interconversion rapide du dioxyde de carbone et de l’eau en bicarbonate et en protons ou inversement. Les oncologues ne savent pas en quoi tout cela est lié à un environnement cellulaire sain, car davantage d’oxygène parvient aux cellules lorsque le sang contient suffisamment de CO2 (bicarbonate). Ils ne savent pas pourquoi c’est important pour la prévention du cancer, le traitement du cancer et la guérison du cancer. Le dioxyde de carbone (bicarbonate) est un nutriment ainsi qu’un produit de la respiration et de la production d’énergie dans les cellules. Son absence ou son déficit est par lui-même un point de départ pour des perturbations dans le corps.

Les docteurs Alina Vasiljeva et David Nias ont écrit : « À la fin du XIXe siècle, les

scientifiques Bohr et Verigo ont découvert ce qui semblait une loi étrange ; une diminution du taux de dioxyde de carbone dans le sang entraîne une diminution de l’apport d’oxygène aux cellules du corps, notamment au cerveau, au cœur, aux reins, etc. Le dioxyde de carbone (CO2) est responsable du lien entre l’oxygène et l’hémoglobine. Si le niveau de dioxyde de carbone dans le sang est inférieur à la normale, il sera alors difficile de libérer l’oxygène de l’hémoglobine. D’où la loi Verigo-Bohr. Dans les conditions cliniques, une faible teneur en oxygène et en dioxyde de carbone est généralement associée. L’augmentation thérapeutique du dioxyde de carbone, par inhalation de ce gaz dilué dans l’air, est souvent un moyen efficace d’améliorer l’oxygénation du sang et des tissus. La prise de bicarbonate par voie orale et dans les bains augmente les taux de CO2 (bicarbonate) dans le sang, tout comme la respiration lente.

POLLUTION ELECTROMAGNETIQUE

Chers amis, Nous apprécions vivement les compétences de Philippe VILLOZ. C’est lui qui a recréé notre site internet ! Il se trouve qu’il a, en tant que géobiologue, testé des dizaines de produits existants pour tenter de neutraliser la toxicité des ondes nocives. Le fruit de ses recherches s’appelle TERVICA : ce sont des produits d’une efficacité prouvée scientifiquement et qui ont déjà changé la vie de milliers de personnes électrosensibles. C’est pourquoi nous tenons à vous les faire connaître, pour votre plus grand bien et celui de vos proches. Testez vous-même leur puissance pour ne plus subir ces agressions de la vie moderne que les pouvoirs publics, soumis aux industriels, continuent à minimiser. Comment mieux vous protéger contre les nuisances électromagnétiques 5G? L’électrosmog est aujourd’hui sur toutes les lèvres en raison de ses effets nocifs pour la santé. Rien d’étonnant à cela, puisqu’il augmente presque chaque jour. Les nouvelles fréquences de transfert de données, appelées LTE ou G4 ou G5, représentent une nouvelle étape dans cette direction qui nous conduit de plus en plus à la maladie. L’électrosmog, comme on l’appelle, naît de l’accumulation de diverses influences électromagnétiques sur un lieu quelconque. Une lampe de chevet crée un champ magnétique qui peut être nocif pour la santé, mais elle ne constitue pas encore un électrosmog. L’électrosmog naît uniquement lorsqu’agissent simultanément dans la chambre un radioréveil, un téléviseur et un réseau wifi.

Laisser un commentaire