Newsletter 144 – 8 mars 2020


33 Cette saison de la grippe, qui, selon le CDC, s’étend d’octobre à mai (quelle blague de vendre 200 millions de vaccins contre la grippe chargés de mercure), vous devriez vous pencher sur le sureau, l’huile d’origan, les champignons médicinaux et la vitamine D3. Au lieu de compter sur les infirmières pour sauver vos enfants de la grippe tout en l’injectant dans leur petit corps, pourquoi ne pas utiliser des remèdes naturels et des remèdes naturels qui ont fait leurs preuves depuis des siècles ? Le sureau l’emporte à maintes reprises sur Tamiflu. Pas de nausée. Pas de fièvre. Pas de diarrhée. Pas de grippe. L’huile d’origan est l’antibiotique de la nature qui ne détruit pas les bonnes bactéries dans votre intestin dont vous avez besoin pour combattre les souches de grippe que tous ces enfants perdent qui viennent de se faire vacciner contre la grippe au cours des deux dernières semaines. Les champignons médicinaux poussent sur les côtés des arbres et se rassemblent et collectent tous leurs nutriments des arbres. Ce sont des catapultes d’immunité, mais aucun MD en Amérique n’ose en parler ou risque de perdre sa licence pour pratiquer la médecine. L’AMA les fermerait plus rapidement que vous ne pouvez le dire. Pendant l’automne et l’hiver, il est plus difficile pour le corps humain de créer de la vitamine D3, et les médecins le savent tous. Mais le complexe de soins aux malades chroniques de la médecine traditionnelle minimise la puissance de la vitamine D3, et ils vous disent d’en prendre trop peu, voire pas du tout. De plus, plus votre peau est foncée, plus vous avez de chances de manquer de vitamine D3. Le CDC aime cela, et est impliqué dans le génocide accéléré des minorités en Amérique dans le cadre de leur programme de dépopulation. Réglez votre connexion Internet sur Vaccines.news pour savoir comment l’industrie des vaccins VOUS VEUT réellement malade de la grippe et du cancer, et non l’inverse. Les sources de cet article incluent : NaturalNews.com Vaccins.news VaccineSafety.edu

Une épidémie de coqueluche envahit une école du Texas avec un taux de vaccination de 100%, PROUVANT que les vaccins ne fonctionnent pas (encore une fois)

Par Mike Adams Une école du Texas qui revendique un « taux de vaccination de 100% » a été obligée de fermer ses portes et de renvoyer les élèves à la maison après qu’une épidémie de coqueluche ait balayé l’école, infectant des élèves déjà vaccinés. L’incident prouve encore une fois que les vaccins ne fonctionnent pas comme annoncé et que des flambées de maladies infectieuses se produisent très souvent chez les enfants vaccinés. Cette réalisation simple et stupéfiante contredit toutes les fausses promesses, la fausse science et la propagande malveillante de l’industrie des vaccins, qui insiste absurdement pour que tous les vaccins fonctionnent tout le temps et qu’aucun enfant ne soit jamais blessé par les vaccins. Comme le rapporte GreenMedInfo.health : Le 4 décembre, l’école catholique St. Theresa de Memorial Park a signalé son premier cas au Texas Department of State Health Services. Depuis lors, l’épidémie a continué de s’intensifier – et non à cause de l’abus des exemptions religieuses et médicales et des parents dits « anti-vaxxer ». Selon le rapport FoxNews, le taux d’absorption du vaccin scolaire était de 100% :

Laisser un commentaire