Newsletter 146 – 22 mars 2020


35 marqué l’histoire de l’humanité : l’humilité, la simplicité, l’écoute, la bienveillance, le partage, la compassion, la gentillesse, l’amour et le don de soi ! Je vous suggère pour ceux qui veulent, de méditer chaque soir à 19h ensemble, chacun chez soi en union des cœurs, en se reliant à Dieu, source d’Amour infini, peu importe votre religion ou absence de religion, pour ouvrir nos cœurs à l’Amour véritable et authentique, afin que nos cœurs se réconcilient avec l’innocence, la pureté que donne généreusement La Lumière de Dieu. Nous unir pour envoyer des énergies d’amour, de lumière et de paix partout sur la terre, vers l’humanité et vers le Divin.

INFORMATION DE DERNIERE HEURE :

UN RAPPORT ITALIEN QUI FAIT REFLECHIR Selon un rapport publié par l’Istituto Superiore di Sanità (Institut italien de la santé, ISS), jusqu’à 99,2% de tous les décès récents liés à Covid19 en Italie pourraient avoir été causés par des maladies chroniques préexistantes. Le rapport a été traduit et envoyé par Swiss Propaganda Research. Leur équipe a fait un excellent travail de collecte et de traduction des sources d’information sur la pandémie de coronavirus. Leur fil mis à jour quotidiennement est une ressource précieuse pour quiconque essaie de se tenir à jour. Il y a ici des faits très importants, tous ignorés par le courant dominant. Il y a l’étude épidémiologique réalisée par un groupe de recherche japonais qui a révélé que le taux de létalité pouvait être aussi bas que 0,04% (nettement inférieur même à celui de la grippe saisonnière). Des biologistes allemands et chinois signalent la nature non prouvée des kits de test Covid et qu’ils peuvent générer des « faux positifs ». Il y a une étude italienne constatant que jusqu’à 75% des patients testés positifs sont entièrement asymptomatiques, couplés à des avertissements de médecins espagnols selon lesquels la panique et la surcharge systémique constituent une menace beaucoup plus grande pour la santé publique que le coronavirus. Selon ce rapport :

L’âge médian est de 80,5 ans (79,5 ans pour les hommes, 83,7 ans pour les femmes).

10% des défunts avaient plus de 90 ans ; 90% des personnes décédées avaient plus de 70 ans.

Seulement 0,8% des personnes décédées n’avaient aucune maladie chronique préexistante.

Environ 75% des personnes décédées avaient au moins deux affections préexistantes, 50% avaient trois autres affections préexistantes, en particulier les maladies cardiaques, le diabète et le cancer.

Cinq des personnes décédées avaient entre 31 et 39 ans, toutes souffrant de graves problèmes de santé préexistants (par exemple, cancer ou maladie cardiaque).

Le National Health Institute n’a pas encore déterminé de quoi les patients examinés sont finalement décédés et les qualifie en termes généraux de décès positifs pour Covid19. Considérez ce que ces statistiques signifient, en particulier le troisième et dernier point ensemble, suivi de leur conclusion logique.

Laisser un commentaire