1. Serrez doucement votre périnée et inspirez dans votre cœur pour lui donner de l’espace. 2. Expirez avec le son du cœur « Haaa » pour diriger sa chaleur dans vos reins et serrez doucement votre périnée à la fin de l’expir pour le recharger. 3. Inversement, faites un grand inspir dans vos reins en serrant votre périnée pour les stimuler. 4. Expirez leur énergie calme avec le son des reins « Tchuu » pour apaiser votre cœur.
L’idée est de respirer avec le cœur ou les reins, à tour de rôle, pour que leurs énergies s’équilibrent. Pour cela, essayez de serrer doucement votre périnée au moment où vous inspirez et à la fin de l’expir. Vous pouvez tester avec et sans la participation du périnée pour observer différents ressentis.
ACTIVEZ L’ÉNERGIE DU CŒUR ET DES REINS
Observez les effets dans votre corps. Réussissez-vous à respirer sous vos mains ? Notez-vous une différence quand vous respirez dans le haut de votre poitrine ou le bas de votre ventre ? Remarquez leurs qualités et comment les relier progressivement ensemble. Est-ce évident ou difficile pour vous ? Ressentez-vous votre cœur et vos reins s’équilibrer ?
https://www.lecoachingdelilou.com/semaine8-arcenciel/
20