Www.laurezanella.com |1| © tous droits réservés – laure zanella 2


resservant le même type du plat comme pour me dire : « Et donc tu disais que c’était du hasard chère amie ? ». Oui parce que, 4 jours plus tard, on a remis ça, et c’est arrivé plusieurs autres fois depuis alors que, comme je l’évoquais plus tôt, il s’est passé 4 ou 5 moins sans qu’on ne se recroise, du tout, alors que rien dans nos habitudes n’avait changé en fait, ni d’un côté ni de l’autre. Par contre, il y a quelque chose qui avait changé, et ça, c’était un morceau important… Une fois que j’ai pris conscience du fait que cette page était tout sauf tournée, j’avoue que je suis tombée dans une sorte de trouille monstrueuse à l’idée de revoir mon Autre, et pourtant il ne mord pas 🙂 Tant que j’avais réussi à me convaincre que l’affaire était classée, j’étais passée à son sujet en mode « je vais bien tout va bien », et puis de toute façon, on ne se croisait pas, donc le problème était réglé, mais dès lors que je suis sortie de mon illusion, là, l’idée de me retrouver à nouveau nez à nez avec lui a déclenché beaucoup de stress chez moi, peut-être (sans doute) par peur d’être démasquée, je ne sais pas trop… Quoi qu’il en soit, en discutant avec mon amie Cécile, j’ai pris conscience des peurs que j’avais, et surtout, j’ai pris conscience du fait que ces peurs étaient totalement incohérentes et

infondées, et du coup, j’ai pu les accueillir, les remettre en question et les laisser se dissoudre *, et en

à peine quelques jours (et il me semble même que c’était directement le lendemain), j’ai vu un changement de taille se manifester dans la matière, puisque dès lors que j’ai fait tomber mes peurs au sujet du fait de le revoir, ça s’est produit, et à répétition en plus ! Tant que j’avais peur de différentes choses et donc qu’une part de moi ne voulait pas se confronter à Lui à cause de mes peurs, ma réalité concrète a suivi mon mouvement intérieur, et dès lors que j’ai permis à mes craintes de se libérer, ma réalité concrète a suivi le mouvement de façon quasi instantanée. Si j’avais encore besoin d’une preuve concrète de la réalité de la loi d’attraction dans tous les domaines de notre vie, je crois qu’on m’en a servi une énorme directement sur un plateau 🙂 Dans ce type de lien, il y a par ailleurs le jeu de miroir qui entre en ligne de compte, qui se déroule d’ailleurs entre tous les êtres, mais qui semble être encore plus marqué que dans n’importe quel autre cas de figure, l’autre étant toujours un strict reflet de ce qui se passe en vous, que ce soit de façon identique ou complémentaire. J’avais déjà eu l’occasion de le constater bien des fois lorsqu’on passait régulièrement du temps ensemble, et c’est d’ailleurs un des points qui m’avait fait tiquer sur la particularité de ce lien, mais là, je dois dire que la synchronicité a juste été incroyable et « triangulée » en plus dans le sens où il y a eu ce rêve, la chute soudaine d’un gros paquet de peurs présentes en moi, et le fait de se revoir dans la vraie vie avec un timing vraiment millimétré. Ce genre d’épisodes, je l’ai vécu tellement de fois au cours de cette année et demie qu’en me rendant vraiment compte de la répétition de la chose, je comprends de mieux en mieux pourquoi mon amie Cécile semble aussi étonnée que je trouve encore le moyen de douter malgré tout. J’ai fait de gros progrès quoi qu’il en soit de ce coté aussi ! On tient le bon bout 🙂 Et comme pour me pousser à admettre l’évidence, les rêves à messages n’ont eu de cesse de se répéter, validés par d’autres éléments venant de l’extérieur de façon quasi systématique. Soit je regardais un film et j’entendais une phase qui correspondait pile-poil à ce qui avait été dit ou vu dans mon rêve de la nuit précédente, ou alors c’étaient les paroles d’une chanson, les mots lus dans une guidance, ceux inscrits sur des petits panneaux avec des citations sur Facebook qui défilaient les uns après les autres comme pour me dire « bon, juste au cas où tu serais un peu sourde, en voilà encore une petite couche… »

Si vous avez besoin de travailler sur des peurs, croyances limitantes ou autres pensées stressantes, je vous invite à lire « Aimer ce qui est » de Byron Katie. C’est devenu mon outil de travail favori !

www.laurezanella.com |32| © Tous droits réservés – Laure Zanella 2018 et suivants

Laisser un commentaire