Www.laurezanella.com |1| © tous droits réservés – laure zanella 2


le chemin dans le rôle de victimes impuissantes alors que ce que nous vivons dans ce rôle-là n’est rien d’autre que le fruit de notre création une fois encore. On crée aussi par défaut quand on ne sait pas toutes ces choses-là, tant que nous ne sommes pas au courant que c’est ce qui se passe en nous qui crée notre réalité extérieure. Une fois qu’on le sait, on a le choix. Soit on décide de reprendre les rênes en mains pour commencer à jouer délibérément avec ce pouvoir dont nous disposons tous, soit on continue à se persuader que ça vient de l’extérieur, et généralement, l’expérience est nettement moins agréable, mais encore une fois ce n’est pas moins juste que de vivre de façon délibérée. A chacun de choisir la route qui lui convient le mieux. Et puisque nous récoltons toujours ce que nous vibrons, le but du jeu de notre côté, c’est simplement d’aller vers tout ce qui va nous apporter de la joie, même un petit peu, avec ce qui est DÉJÀ là. Pas besoin de viser un domaine précis. Pas besoin de chercher à faire quoi que ce soit dans le but d’obtenir tel ou tel résultat. Faites seulement ce qui vous amuse, seulement ce qui vous inspire, vous fait rire, vous procure un sentiment de bien-être et de la satisfaction, comme lorsque vous étiez enfant et que vous ne faisiez que jouer, gratuitement, et sans attente de résultat. Vivez en somme pour vivre, pas pour déclencher un quelconque mouvement par ricochet.

C’est vraiment aussi simple que ça. Plus vous allez retrouver du plaisir à faire ce que vous faites, y compris des petites bricoles toutes simples, plus vous allez dégager un sentiment de joie, de légèreté, et plus vous allez attirer à vous tout ce qui va venir nourrir et faire grandir cette joie et cette légèreté. Et ça, ça inclut automatiquement TOUS les domaines de votre vie.

Et s’il y a encore des barrières, la vie vous donnera de toute façon tout ce dont vous avez besoin pour les faire tomber. Apprenez simplement à faire confiance et laissez-vous porter. Foutez-vous la paix au lieu de vous acharner avec toutes sortes de pratiques qui ne vous apportent aucun plaisir et que vous CROYEZ devoir poursuivre sous peine de ne jamais voir vos rêves se réaliser. Revenez à ce qui vous fait du bien, ce qui vous amuse, et c’est tout. Lâchez tout le reste et utilisez le temps ainsi libéré pour faire ce qui vous fait réellement du bien et vous met du baume au cœur.

Lâchez tout ce qui ne vous apporte aucun enthousiasme, et autorisez-vous à faire ce saut dans l’inconnu. Qui sait ce qui pourrait en ressortir pour vous ?

A chacun de voir de quelle manière il a envie d’expérimenter la vie, quoi qu’il en soit, si vous en avez assez de lutter, de trimer pour voir arriver si peu de résultats au bout du compte, je vous propose d’essayer la confiance. C’est tout simple, et ça change tout. Et c’est aussi ça qui ouvre la porte aux miracles, à TOUS les niveaux.

www.laurezanella.com |41| © Tous droits réservés – Laure Zanella 2019 et suivants

Laisser un commentaire